Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

On nE PerDra PluS La PaGe ... & ....... RésuLtaT du JeU de La RenTrée ......

 

 

avec ces Marque-Pages Monogrammés

(Peinture sur Lin ..)

 

MPCDR

 

ou

 

Papier à Musique 'Papillonné'

 

MPMCDR

 

 

arbqtranspt

 

Et cet objet 'CEKOIDON' ......

Avant de vous le montrer je tiens à vous remercier pour votre participation

à ce p'tit jeu juste pour le plaisir de jouer ... de chercher ....

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos réponses ...

et vous dire que lorsque je l'ai vu sur une brocante il m'a moi aussi intrigué,

la dame qui le vendait me regardait le retourner dans tous les sens

en me demandant si je savais ce que c'était ?????

Eh bien ! Non ! Jamais vu et moi aussi je pensais qu'il était utilisé pour de l'alimentaire  ....

 

En fait il s'agit  d'un Porte Pipes

(il est en étain ... bon ça je ne vous le demandais pas ..) 

 

HPIM4737

(clic sur image pour agrandir)

Si je vous l'avais montré comme ceci auriez-vous trouvé son utilisation ?


Bon assez de BLA ... BLA .... BLA ....

 


Roulement de tambour .....

 

la gagnante est ......

 

 TROUSSE-CADETTE 


J'attends ton adresse pour t'envoyer ton cadeau

 

 ENCORE MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

002

 

 

 

arbqtranspt

 

 

Bonne Semaine à toutes et tous

 

 

HPIM4795cdr

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à la gagnante !!! ces marque-pages sont superbes !!! bises , flo.
U
Superbes ces signets moi qui lit bcp biz
E
Bravo pour tes marques pages !!!<br /> <br /> ils sont mimi !!! je ne connaissais pas non le porte-pipes !! super !!!<br /> <br /> à bientôt édith
D
Félicitations à la gagnante!!<br /> <br /> En effet, j'aurais pensé à de l'alimentaire!!<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine
D
Bien mignons tes petits marque pages.<br /> <br /> Sincèrement, meme avec la photo complète je n aurais pas trouvé hiii<br /> <br /> Doux bizoux
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité