Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

PeTiTs GeStEs EcoLos ... & ... JeU .....

 

 

 

Souvenez-vous de l' Opération

 

PETITS GESTES ECOLOS :

 

Un blog pour un arbre ....

 

badge-co2_page_vert_125_tptn2

 

....... nous avons été 1458 à avoir participé à la 1ère opération

et là ils  recommencent ......

 

Mille arbres en plus .......

 

pegestécolo2

 

Pour en savoir plus cliquez sur ces 2 images ........

 

1blog-1baum-co2-neutral

 

 

Neutralisez le carbone de votre blog,

gratuitement et simplement .....

 

Ca vous tente ?????

Allez y ... Moi c'est fait ......

 

 &

 

 

 comme promis un petit jeu pour la rentrée,

pour le plaisir de jouer ....

 

HPIM4745

 

Dites moi quel est cet objet  ( je ne l'ai pas mis

en entier sinon vous auriez sûrement trouvé tout de suite) ......

 

Tout le monde peut participer, blogueuses, non blogueuses,

 

Le cadeau ? Ah oui .... ce sera la surprise ...

 

 Bon jeu à toutes & tous.

 

Gif animé Chat gratuit


Je vous souhaite une bonne semaine

avec ces qq roses du jardin

 

Roshoz



 

Publicité
Commentaires
C
Ben là , moi sans voir les propsitions des autres<br /> <br /> participantes j'aurais dit un serviteur à compartiments pour apéro ou gateaux secs ???!!!!<br /> <br /> Mais ca semble bizzare car ils ne sont pas complétement fermés . c'est louche !!!! bon week end à toi .
C
une cuillière pour prendre "de la farine, du sel....."????
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 VIDE POCHES ??????????????????<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
Coucou me revoilou et je sèche pour le jeu. J'espère que tu vas bien. Merci pour ta visite au Pinceau. J'espère que ton jeu remportera un beau succès. Bise et bon w e Sabine.
C
un truc pour faire des glaces à l'ancienne ???????!!!!!<br /> <br /> merci pour les roses ...
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité