Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
20 juin 2012

ChInE VirtuELLe ... & ..... NoS P'TitS ComPaGnoNs .....

 

En hiver on chine sur la toile ...

Non ? Pas vous ?

Meeuuuhhhh ssiiii !!!!

Et quand je vois des chandeliers angelots, je ne résiste pas ....

( je me dis toujours qu'un jour on en

trouvera plus .... )

 

Alors en route pour le relooking.....

 

CHANDRDMCDR

qui ne concerne en fait qu'un seul chandelier .....

CHANDCDR

l'autre est arrivé cassé ........

A CLASSER133CDR

 Je l'ai peint en poivre noir et patiné à la cire blanche

la différence n'est pas énorme ça ressemble un

peu à un Après comme Avant ......

 

ZOZIOTRANSPRT

 

La Fondation 30 Millions d'Amis

a besoin de nous pour faire entendre à la majorité d'entre nous

la détresse de nos p'tits compagnons qui 

par la faute de maîtres indélicats, sans coeur,cruels, égoïstes, chaque été

sont abandonnés ........

 

Bien sûr les animaux  ne parlent pas, ne pleurent pas mais souffrent

car ils ne comprennent pas ce qui leur arrive ......

C'est insoutenable  et honteux ....

 

topig

Cliquez sur les images ....... 

">videoig

 

Ces abandons ne doivent pas être passés sous silence ....

 

ZOZIOTRANSPRT

 

Bonne semaine 

&

Bienvenue aux nouveaux abonnés

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Des angelots comme on les aime, jolis à souhait.<br /> <br /> J'ai rajouté le "contacter l'auteur sur le blog" donc j'attend ton adresse, et encore bravo pour ton blog.
D
Un bien joli relookage meme si j aimais bien la couleur d'origine. Dommage vraiment pour la casse... pas de garantie possible ? ? <br /> <br /> <br /> <br /> J ai déja répondu a cet appel qui me tord le coeur c est attroce.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me ré inscrire a tes billets,je ne les recevais plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bizoux
S
ah , moi je la vois la différence !!! et je préfère ta version !!! dommage qu'il y en ai un de cassé !!! belle soirée , bizous , flo.
B
j'adore ces bougeoirs angelot, j'en ai une jolie paire en laiton que j'ai laissé tel quel...
U
ta relook est bluffante<br /> <br /> bises
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité