Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
14 février 2012

EtaNg De GLaCe .... & CoNcOuRs RELOO'KEUR' ....

 

 

Ce n'est pas la Mer de Glace

mais presque .....

HPIM3102

L'étang et le plan d'eau de notre village sont gelés et sur une bonne épaisseur

ce qui donne de jolies images

A CLASSER88

Les canards,  les oies, les mouettes sont nourris par les promeneurs

A CLASSER90

Un bipède téméraire .....

A CLASSER91

On a même eu droit à un peu de soleil. Les grandes étendues

sont gelées mais les ruisseaux continuent leur cours

et le cresson est protégé.

 

&

 

après l'effort ... le réconfort .....

 

HPIM3050cdr

 

♥♥♥

 

Je me lance et je participe à ce concours

sans aucune prétention juste pour le plaisir ......

 

Coups-de-relookeurs-vos-creations-sont-mises-a-l-honneur 3rdm

http://www.coupsderelookeurs.com/

 

avec ce petit meuble de rangement cérusé blanc ....

 

Avant // Après

Concours

Tout participant  au vote  peut gagner des lots, vous pouvez voter une fois par jour

jusqu'à l'expiration du concours (le 25 mars).

Alors si le vous en dit vous pouvez voter pour moi ....

merci d'avance de votre participation.

 

 

♥♥♥

 

Pour terminer je souhaite une bonne fête

à tous les

Valentin & Valentine

StValrdmcdr

♥♥♥♥

♥♥

 

 
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine, merci pour ton avis sur mon ours clown ! Très gentil de ta part.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style des meubles cérusés, j'ai un intérieur rustique, j'adore, c'est une réussite ! Bisous Elisabeth
S
Je vois que chez toi c'est bien glacé aussi. Je vais aller voir pour voter. Te reste t'il une petite crêpe ? Merci pour ta visite Gros bisou et bon dimanche Sabine.
C
a voté !!<br /> <br /> tes photos m'impressionnent !!!!!!
M
Belles photos, je viens de voter poour toi (6 votes après mon passage)<br /> <br /> Bonne journée et bises.
A
belles photos de cet étang gelé - mais je n'aurai pas osé m'y aventurer........<br /> <br /> j'ai voté !
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité