Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
9 février 2012

.... TAGUEE ........

 

Ouh la la !

Me voilà taguée.......

Merci .......

Sandrine ' L'Essence des Rêves '

d'avoir pensé à moi. 

 

Tout d'abord : Les règles du jeu à respecter :

1.Vous devez poster les règles  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées  3.puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Et je m'y colle :


1/ Quelle est ta saison préférée ?  J'aime toutes les saisons, le printemps pour le renouveau ; l'été pour sa chaleur (quoique en Picardie pour ce qui est de la chaleur on passe souvent à côté)  ; l'Automne pour ses couleurs ; l'Hiver pour son côté cocon, être au chaud à l'intérieur.

2/ Quelle région préfères-tu en France à visiter ? Le Sud-Est, ma région de prédilection, pour son climat, ses paysages.

3/ Si tu avais la lampe d'Aladin, quel serait ton souhait le plus cher ? Je demanderai au bon Génie de la lampe de supprimer toute cette misère sur terre et que chacun est un toit sur la tête.

4/ Quel est ton loisir préféré ? La lecture (en ce moment c'est 'Le Poil et la Plume  de Anny Duperey ... un régal).

5/ Ou rêves-tu d'aller en vacances ? Dans ma région de prédilection bien sûr, mais aussi retourner en Asie où j'ai vécu ( un jour peut-être ...).

6/ En matière de vêtements quel style préfères-tu porter ? Oh la la ! Pas vraiment de style, c'est selon l'envie du jour. Les vêtements ne sont pas mon souci premier, être à l'aise tout simplement.

7/ As-tu déjà menti une fois dans ta vie ? Je dirais Non, (oh ch'ui pas rigolote !!!!!!!)  Mais disons que pour ne pas faire de peine oui cela m'est arrivé mais je n'appelle pas cela un mensonge.

8/ Si tu devais aller à un concert lequel choisirais-tu ? Celui des 'Enfoirés', oui ! celui-là !  pour les chansons, les mises en scène, le côté théâtrale, les interprètes et le mieux serait d'en faire partie ........Chuuuuutttt !!!   J'adore cette ambiance. 

9/ Quelle est ta couleur préférée ? Pour les vêtements le Noir ; pour la déco le gris ; pour la nature le jaune ; dans mon assiette le blanc, hi hi !!!

10/ Quelle est ta passion ? Le dessin et aussi  la peinture (l'aquarelle), j'aimerai avoir plus de patience pour arriver à finaliser ce que je commence (je veux toujours avoir fini avant de commencer).

11/ Si tu faisais une ballade le dimanche où irais-tu ? Une ballade ???? Alors s'il y en a qu'une ce serait dans les jardins, j'en ai un en tête que j'aime beaucoup (Le Potager des Princes à Chantilly), il est magnifique avec ou sans animations, tout le monde y trouve son compte que ce soit les adultes ou les enfants avec son théâtre de Guignol ....


Voili voilou j'ai rendu ma copie ..... Pas facile ce tag.

Et c'est pas fini, je vous note maintenant 11 questions ...... Ah Ah !!

1/ En cuisine quel plat aimes-tu préparer ?

2/ Quel est le rêve le plus drôle que tu as fait ?

3/ Quel animal détestes-tu ?

4/ Quelle est ta chanson préférée du moment ?

5/ Qu'aimerais-tu changer dans ton quotidien ?

6/ Quel est le dernier truc que tu t'es acheté ?

7/ Quel est le mot que tu prononces le plus souvent ?

8/ Quelle couleur n'aimes-tu pas porter ?

9/ Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?

10/ On t'offre une baguette magique (une vrai de vrai), qu'en fais-tu ?

11/  Quelle était ta matière préférée à l'école ?


Et ces 11 questions sont pour .... les nominés sont :

** Les Caprices de Martine

** Le Pinceau de Tulear

** L'air de rien, l'air du temps

** Couleur Lin

** Framboise

** Mon Moi à Moi

** Milly Déco Passion

** Cayenne Palace

** Poudre de Perle et Pimpin

**  Au Fil du Temps

** Miniatures à 4 mains



Allez à votre tour de vous amuser ! 


 

plumroserdmcdr 

 

Publicité
Commentaires
U
quelle jolies photos! et ta relook de chevet trés réussi!<br /> <br /> bisous
D
Si le temps est médiocre en Picardie, essaie le sud tu verras il fait bien meilleur ..... quoique en ce moment nous sommes moins fiers Hiii des siècles que nous n avons eu des T° aussi basses.<br /> <br /> Bravo pour tes reponses sincères.<br /> <br /> bELLe soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
L
Merci ma belle, taguée 4 fois, je prépare un cocktail pour mon billet de demain. Bisous. Lylas.
L
Moi aussi, je veux toujours avoir terminé avant même d'avoir commencé... (rires...)<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour le tag mais je ne pourrai pas l’honorer...<br /> <br /> J'ai été taguée 5 fois et je manque sincèrement de temps...<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
A
de jolies réponses pour apprendre à te connaître!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité