Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Un JeU .....

 

 

La Tendresse

L'amitié

Le Plaisir

3 thèmes ... 3 cadeaux ....

voilà ce que nous offre

Roselyne du blog

 

COULEUR LIN


Photos 20

(image empruntée sur son blog)


à l'occasion des 9 mois de son joli blog

Allez-y vous allez être enchanté ....


Image Etoiles noir    Image Etoiles noir   Image Etoiles noir

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord je suis désolée pour avoir râté de participer à ton jeu mais je ne suis pas trop présente en ce moment car comme tu l'as vu j'attaque des pièces imposantes en ce moment. Merci pour ce gentil commentaire lors de ton passage. Gros bisou Sabine.
P
merci pour le lien et bonne chance <br /> <br /> biz
M
Bonne chance à toi pour le jeu, et je vais aller découvrir son blog...
L
Je te souhaite bonne chance...<br /> <br /> Ambre
C
bonne chance à toi et bonne journée
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité