Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

MarCHé De NoEl .... 1er DiMAncHe dE l'AvEnt ....

 

http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-etoile/gif-anime-etoile-12-gratuit.gif

 

Retour sur notre Marché de Noël

de samedi dernier ......

Que je vous montre notre petit étalage et  l'on avait rien oublié....

 

 

A CLASSER75

 

Le temps a passé  Vitesse grand V  malgré

l'absence très marquée de visiteurs, mais où étaient-ils donc ???

Alors là ce fût 'THE' question de tous les exposants.

 

C'était une première  pour Sandrine et moi et nous n'avons aucun regret

 ce fût une journée bien agréable et en charmante compagnie

parce que  les copines sont venues nous faire un p'tit coucou

et nous avons eu le plaisir de rencontrer 'pour de vrai'  une blogueuse

Danièle du blog 'Les Carnets de Danièle'

Merci de cette charmante visite.

 

 

Par discrétion et  respect des autres exposants je ne mettrais pas de photos

des autres stands.

 

http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-etoile/gif-anime-etoile-12-gratuit.gif

 

 

Je termine ce mini billet en vous souhaitant

une bonne semaine

et en vous offrant cette première bougie de l'Avent

 

HPIM2758CDR

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne semaine bzbz
M
De jolies choses sur ce stand, dommage pour les clients.. Il n'y a parfois pas assez de pub dans la ville concernée.<br /> En tous cas vous aviez bien travaillé.. chapeau!!<br /> Gros bisous et bon week end (chez moi un temps à ne pas mettre le bout du nez dehors GGrrrr!!!!)
J
C'est avec plaisir que je découvre ton blog .... Je reviendrais avec plaisir<br /> bises
C
c'était un joli stand !!! bisous, val
U
il y a de très belles choses sur ce stand! dommage que l'on ne voit pas tout<br /> biz
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité