Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

J -3 ....... Dernières brocantes .....

 

 

J -3

 

Les derniers préparatifs sont achevés.......  les dés sont jetés

et on croise les doigts .....

 

HPIM2645AVCDR

Petits coeurs en bois tamponnés,  un peu de dentelle, du ruban

&

des petits rouleaux de papier à musique

(retenus par du lin et une vieille pièce trouée)

pour le plaisir ...... 

 

Clipart noir gif Clipart noir gif Clipart noir gif

 

 Eh oui !! Dernières brocantes qui remontent à Octobre ....

va falloir patienter jusqu'en Mars ... mais avec tout ce que  ' j'engrange ' 

l'hiver ne sera pas inoccupé je crois .......

 A CLASSER72

* 1 Porte plante en fer forgé .... (le laisser en l'état je pense) //

* 1 Repose pieds .... (un peu de peinture et juste le tissu à changer)

 


A CLASSER73

 Ensuite des bougeoirs, je ne sais pas si ça relève d'une pathologie particulière,

mais je les affectionne et quand j'en vois je craque, surtout ceux avec des angelots....

Est-ce grave Docteur ?

Donc 2 bougeoirs angelots (main droite/main gauche) //

 2 mini bougeoirs tout simples  en laiton avec un coquetier du même métal //

 1 cadre ovale (à l'intérieur ce sont de vrais fleurs ... hé hé !!!)

 

A CLASSER74

 Et  un peu plus en détail l'album

(en arrière plan sur l'image précédente)

de Frédéric Bérat,

avec des partitions musicales, mais surtout

de biens jolies illustrations ...

Vous ne trouvez pas ?

 

Clipart noir gif  Clipart noir gif Clipart noir gif

 

HPIM2618AVREFLB

Je vous quitte pour aujourd'hui avec cette ambiance parfumée

à la vanille, en vous remerciant de votre présence,

de vos visites qui me

touchent énormément et me font avancer

 &

un MERCI

tout particulier aux nouvelles abonnées.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Tu as trouvé de bien jolis choses <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
U
du travail en perspective mais des choses précieuses<br /> douce nuit
D
Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Tes achats sont sensas, j aime aussi beaucoup ce genre de trouvailles.<br /> <br /> Doux bizoux
M
Dis donc :ça c'est de la brocante !!!... que de belles choses, j'adore tes bougeoirs, les anges et ce joli album<br /> Alors bon courage, pour les marchés de Noël (je crois) est-ce bientôt?<br /> Bisous
S
Sympa tes petits coeurs. Comme tu dis heureusement qu'il y a une période creuse qui nous permet de faire pas mal de choses. Merci pour ta visite de ton gentil commentaire. La housse que tu as vu n'est pas une housse de coussin mais un carré (napperon) 1 m x 1 m. Gros bisou et douce soirée Sabine.
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité