Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

AvAnt Les VaCaNcEs ..... Suite .....

 

Petites Bidouilles ......

Pas beaucoup de temps, mais histoire de

se délasser un peu un petit bidouillage avec ce que j'ai reçu dans ma B.A.L.

B.A.L. enchantée (ma factrice était la mère noël)  ....

REDIMENSS25

des bobines en bois qui viennent de et 3 bobines de fils, encore MERCI Alex.

 

Ensuite  on extrait quelques bobines de bois de ce charmant paquet ; on y ajoute une pampille

en ardoise qui vient d' ici (adresse du blog) ; à cela vient s'ajouter 3 lettres typo

qui viennent de chez Elle ; un peu de colle ; de la ficelle ... et l'on obtient

ceci ....

 

HPIM1610RDM

 

qui une fois collées, ficelées .......

REDIMENSS26

...... donne un pense-bête de l' E T E.

 

&

 

on continue en faisant un  ....

                                                                Petit tour au jardin .......

 

...... Gourmand .....


REDIMENSS23

 Quelle générosité !!!!  Et quel régal !!!!!

 

...... fleuri ......


REDIMENSS24

Avec une (je pense) abeille à miel prise en flagrant délit de gourmandise ..... 

 

 

 

Bel été à toutes & tous ....


 

Pour vous ce sera  Plage ..... ?

 

  ou  Campagne  ..... ?

 

 A Bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
ta petite créa est toute mimi! J´adooore!
C
moi aussi j'adore les bobines, j'en ai quelques unes !!!<br /> bravo pour ta créa<br /> bisous à bientot<br /> cocotte
A
De jolis objets à mettre en scène, pour la pampille déjà une belle idée ce pense bête et un jardin aux belles couleurs d'été ....<br /> Merci pour le com sur mon blog, bel été !<br /> Bises<br /> Marie
C
Très jolie ta petite créa-pense bête !<br /> Tes fleurs sont magnifiques, surtout la rose au milieu !<br /> Bel été à toi aussi, pour moi ce sera campagne, je déteste la plage !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
V
oh tout cela est très mimi !!!! va falloir que je m'y mette avec mes bustes !!!! bisous, val
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité