Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
4 avril 2011

En pRièRe ...... oU ....... eN EtuDe .......

QuAtRe MaIns sUr uN  PRiE-DieU

Le voilà enfin terminé, il faut dire qu'il était en piteux état

complètement effondré le pauvre, les sangles

étaient arrachées.

Le voici avant...........

PRIE_DIEU_AVANT

Il a fallu le mettre à nu, pour ça pas de souci, démonter c'est assez facile

quoique les semences étaient bien ancrées,

un peu 'd'huile de coude' et

allez on se lance à deux (c'est mieux)

Voici qq étapes de la remise en état ......

PRIE_DIEU

 La transformation ......

PRIE_DIEU_APRES

 

 d'un peu plus près ....

PRIE_DIEU1

 Peint en Gris Scandinave + cire teintée

Tissu lin naturel et galon.

 

Pour un premier on s'en tire bien ?  non !!!!!!!

 

 

Ensuite je vous emmène à  l'Etude avec

 ces deux chaises à l'origine

 chaises d'infirmerie

oublié de les prendre en photo avant elles étaient blanches

repeintes en

Peinture Argentée

et

Peinture à tableau

pour le dossier et l'assise.

 

CHAISE_ARDOISE_REDIM

et on peut écrire dessus ..... chouette .....

 

Je termine avec cette petite réalisation pour ma petite-fille

 

CHENILLES

une chenille veilleuse et porte-manteau.

 

 

Je vous souhaite à toutes & tous une agréable semaine

MAGNOLIA

MeRCi

de vos charmants passages qu'ils soient

commentés ou silencieux.

 

 

papillon_n_9_ag9ev_media

  

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle transformation du prie-dieu. Quel travail !!<br /> Bonne soirée.
S
Un Prie-Dieu de toute beauté...
M
Magnifique réalisations bravo<br /> Bonne et douce semaine<br /> Monique
C
pour un premier c'est un coup de maître !!! bravo !!! <br /> j'ai un faible pour les chaises .....
P
Il est magnifique ce prie dieu !!!!! et ces chaises, trop belles !!!!! j'adore !!!!! bravo !!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité