Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Le JouR au MuSéE ....... BaLlaDe en BroCAntE ..... ReCrUtEmeNt d'AgEnTs tRèS SpéCiaUx ....

On commence par une sortie au Musée d'Art Moderne

de la Ville de Paris.

Rassurez-vous je vais faire court

mais j'avais envie de partager

ces quelques images

pour vous montrer qu'une partie des merveilles que renferme ce Musée.

Alors on y va, vous me suivez ....

14 nanas yeux grands ouverts et l'oreille très attentive

débutent leur sortie par un pique-nique

dans les Jardins du Trocadéro .....

'ben oui .... Ventre affamé n'a pas d'oreilles'

 

Mus_e_Art_Moderne_Paris_Sortie_CAL_du_22

Ces jardins sont magnifiques et avec

ce soleil on a envie de s'y attarder .... mais

direction le Musée ........

où l'on commence par cette immense fresque en rotonde

La Fée Electricité de Raoul Dufy

Mus_e_Art_Moderne_Paris_Sortie_CAL_du_22

10 mois de réalisation .... pff !!!!!!!

 

Céramiques, cubisme, réalisme, fauvisme..... abstraction ....

Mus_e_Art_Moderne_Paris_Sortie_CAL_du_22

 

cotoient les arts décoratifs, la sculpture .....

et de drôles d'assemblages .....

 

Mus_e_Art_Moderne_Paris_Sortie_CAL_du_22

 

et bien d'autres trésors .... Mais j'ai promis de faire court alors STOP !

 

Ca vous a plu ?

Ensuite   je vais   me  remonter le moral ... lol

(de ma brocante d'hier  qui a été ... disons le

infructueuse ........),  en vous montrant ces qq clichés pris à

BOIS L'EPICIER

Bois_l_Epicier___Versailles

un  ancien corps de ferme qui accueille une quinzaine

de Brocanteurs et Antiquaires.

 

Un peu de l'intérieur ....

Bois_l_Epicier___Versailles1

 

sans oublier

Bois_l_Epicier___Versailles3

le Bistrot des Quat'Zarts

Hmmmm !!!!!

 

 

Et pour terminer ceci qui est bien plus important

 

 

Suivez ce lien, tout y est expliqué

http://soutienfbi.canalblog.com/

En cadeau

un peu de jaune Printemps pour vous

en vous souhaitant une agréable semaine.

 

Forsythia2_REDIMENSS

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bois l'épicier .... c'est le paradis , non ????!!!!!!
D
Merci de partager avec nous une si belle journée et un peu de chez toi !<br /> Bises;
C
En toute honnêteté je n'aime pas du tout l'art moderne ...<br /> Par contre, je crois que j'aimerais beaucoup plus la brocante de Bois l'épicier, qui m'a l'air de regorger de jolies choses !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
V
jolies photos en tout cas ! nous les brocantes vont recommencer aussi ! chouette !<br /> biz
M
je serai bien venue avec vous....que j aimerai reprendre des cours d histoire de l art....mais bon impossible!!!<br /> le fauvisme est un mouvement peu connu ....mais si important !!!! j imagine nos aieuls qui découvraient la photographie et d un autre coté découvrer des oeuvres aux traits éffacés .....<br /> merci de cette balade aux couleurs chatoyantes!<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité