Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
17 mars 2011

MisE eN BoîTE ....... & ...... MosAïQUe BougIEs zHaBilléES.......

 

Alors pour commencer je vous montre

ce que je viens de terminer

une boîte de rangement trouvée dans un dépôt vente

elle était ton bois et les motifs

en laiton et sous le coup du pinceau la voilà

toute de gris vêtue

A_CLASSER3

 l'intérieur en tissu à rayures et fleuri et un

petit galon pour finaliser le tout ..... quelle utilisation ????

Boîte à bijoux ???  Boîte à couture ????

En tout cas pas boîte à secrets ........ j'ai pas la clef,

mais je ne désespère pas d'en trouver une au détour d'une brocante.

Ensuite en attendant que la saison des brocantes

revienne ....... une petite chine sur la toile chez

MA PETITE BROCANTE

plein de belles choses ...........

(regardez dans mes liens)


Ma_petite_brocante_REDIMENSS_WEB

3 petits moules cannelés

1 ventouse verre et métal

1 médaillon en plâtre

Et pour terminer voici ma participation à la mosaïque

des bougies "zhabillées"

organisée par Cat (Patines & Cie)

Bougies_habill_es_REDIMENSS_WEB

N'ayant toujours pas de papier Velin j'ai utilisé , suite aux conseils de Cat et

aussi de (je ne connais pas son prénom) Mon Blog des P'tits riens

du papier de soie et allez zou collage au sèche cheveux.

Voili voilou pour aujourd'hui mais avant de vous quitter

je tenais à vous remercier de vos passages sur ces pages et de vos gentils commentaires

en vous offrant ceci

 

Pot_e_tulipes_jacinthes_REDIMENSS_WEB

 

Bonne fin de semaine.



Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est belle cette boîte ! Ne serais-tu pas une pro de la déco par hasard ? Bises
S
Ta boite est très belle, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur!<br /> Et ta petite chine, toute mignonne!<br /> Bise
C
Superbe transformation pour ta jolie boîte !! bravo ..pour la clef ...je suis certaine que ça viendra ...<br /> Merci pour ta superbe particiation à la grande mosaïque des bougies !!<br /> Un grand merci pour le clin d'oeil !!<br /> Et ta chine : tu sais que le plâtre était à l'origine dans un petit cadre ovale bombé ??!!! moi j'adore !!<br /> Belle journée ensoleillée<br /> bisoux
S
quelle douceur, quelle quiétude ... c'est très agréable.<br /> Merci pour ce petit moment de bonheur.<br /> Bonne semaine.
C
oh jolie chine te puis avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fils....et oui, je suis du nord si tu veux....de Belgique...iiiiiiii...bon weekend
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité