Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
11 février 2011

ParticiPaTion ........

Vous vous souvenez de la jolie

couronne que je vous montrais dans un précédent post

elle venait de là

AU CHÂTEAU DE SABLE

et aujourd'hui Mireille nous propose

un petit jeu auquel je participe

je n'ai pas beaucoup de chance au jeu

en général mais qui

*  qui ne tente rien n'a rien  *

Allez je vous laisse visiter sa boutique ça vaut le déplacement.

A bientôt

Doux Week End à toutes & tous.

JACINTHES_edited_WEB

Publicité
Commentaires
A
Mireille a des objets merveilleux dans sa boutique, c est le reve.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance aux jeux.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Bizoux
C
bonne chance !!!
F
oui bonne chance à toi !!! gros bisous et bon we !val
L
merci!!!!<br /> et bonne chance à toi!!!<br /> bises laurence
L
Je m'en vais voir. Bonne chance à toi et bisous Lylas
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité