Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

ET LA LUMIERE ......



Bonjour à ttes & ts


J'avais dans l'idée de vous faire visiter mon Atelier, mais vraiment non, ce n'est pas possible ....... il y règne un tel désordre ......... (je vais ranger ........ un jour ...... ) Hou que nenni !!! .......... n'insistez pas !!! ..... vous ne verrez pas mon petit bazar ..... Je préfères vous montrer ceci ........


                                                                          Bougeoirs_3_redim

                                      ***                                             

Bougeoirs_redim

***

Bougeoirs2_redim


Des petits bougeoirs chinés cet été et enfin patinés, les bougies sont décorées avec du papier à musique chiné également sur une brocante dans un petit village à côté de chez moi.


Bonne semaine à ttes & ts.

papillon_n_9_ag9ev_media


Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogo!<br /> J'adore le dernier bougeoir, il est superbe!<br /> Bise
L
C'est marrant j'ai pratiquement le meme bougeoir! tu peux le voir chez moi! bienvenue sur la blogo!
C
superbe !! ça me rappelle quelque chose ...lol!!<br /> Bonne patine et belle déco avec ce papier !!<br /> bonn ejournée<br /> bisoux
C
En voilà de jolis bougeoirs !!!!
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité