Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Passé & Présent
Ô Passé & Présent
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

1er PoSt ......

Bonjour à toutes & tous,

1er post et j'ai le trac, mais je me lance .... allez hop, depuis le temps que je manipule ce blog dans tous les sens je pense qu'il est temps de commencer et puis à chaque fois que je me promène sur vos blogs j'ai de + en + envie de partager mes bricolages et bidouillages avec vous toutes & tous.

Pour vous souhaiter la Bienvenue je vous offre ceci .......



                                                                   
                                               Image_de_montagne_enneig_e_pour_blog___Pass____Pr_sent_N3



                                                          en vous souhaitant

                                                             UNE BONNE & HEUREUSE ANNEE

                                                  Bonne journée et à bientôt.
                                                

Publicité
Commentaires
V
avec un peu de retard, Bienvenue dans cette aventure !
P
Bonjour et bienvenue !!!<br /> Bonne continuation, à bientôt...<br /> bonne journée !!!
A
C est grace a Cath que j 'arrive jusqu'ici pour te souhaiter la bienvenu parmi nous toutes.<br /> Longue vie a ton blog.<br /> Bizes
C
Bienvenue à toi dans cette famille de la blogo !<br /> Je souhaite longue vie à ton blog déjà très prometteur et si tu as besoin de conseils ... n'hésite pas on est aussi là pour ça !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
Bienvenue à toi sur ce monde de la blogo !! <br /> Tu commence fort !! enfin j'aime ton univers !!<br /> pas de panique !! on a tous commencé un jour ...<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Ô Passé & Présent
Publicité
Opium

HPIM0248

Enregistrer
Tigrou

TIG

Zébulon

ZEBULON 4

Publicité